La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

PHILIPPE LAPRISE - ENTRE-2 SHOWS
HUMOUR

 

DATE HEURE LIEU PRIX ACHAT
Samedi 10 février 2018 20 h

Salle Jean Coutu
Centre sporitf et culturel de Brandon
Formule Cabaret

35 $
Taxes et frais de service inclus


 Consultez le plan de salle

 

Chaque personne doit avoir un billet pour assister à un spectacle. Les bébés et les enfants en bas âge doivent  donc obligatoirement détenir un billet pour accéder à la salle Jean Coutu.

La totalité de la vente de billets se fait en ligne ou par téléphone au 450.759.6202.

Il n'est malheureusement donc pas possible pour le moment de s'acheter directement des billets en personne à Saint-Gabriel, sauf à la porte le soir de l'événement, et ce, uniquement s'il reste des billets. Informations le soir de l'événement : 450.421.5890.

*** Le système de billetterie en ligne vous propose automatiquement les meilleurs sièges disponibles au moment de votre transaction.  Cependant, pour que la billetterie vous assigne une place en particulier dans la salle Jean Coutu, il vous faut procéder par téléphone en composant le 450.759.6202. ***

 

 

Philippe Laprise 

  

« On me demande souvent ce qui se passe entre deux shows.  Eh bien, je vous propose « L’entre-deux ».   Vous assisterez à un beau gros délire sans prétention, interactif et hyperactif!  LOL!!!  Un genre de  laboratoire, duquel va émerger un numéro de gala ou le début d’un troisième « one man show »!  Qui sait?  Ça va être simple.   Juste moi.  Et  vous... Et quelques petites surprises! ;) »

 Visionnez son invitation personnalisée 

  

Une présentation de

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment se procurer les billets?

 

  • Billetterie du Centre culturel de Joliette
  • Billetterie des Galeries Joliette
  • Par téléphone au 450.759.6202
  • Par le site Web (bouton bleu plus haut)

 

Étant donné qu'il est  possible d'avoir des places assignées pour ce spectacle, Il n'y a pas de billets en vente à la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel pour le moment